Qu’ont fait les stars aujourd’hui ? Toutes les réponses sont dans notre 20h People !
Agressée dans la nuit de dimanche à lundi dans son hôtel parisien du 8ème arrondissement de Paris, Kim Kardashian est toujours très choquée mais ne compte pas se laisser faire ! Selon le site américain TMZ, la star américaine a d’ailleurs fait une demande auprès de son assurance afin d’être remboursée du vol de sa bague à 4 millions d’euros qui fait partie des objets volés. Les individus, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (environ 10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones, n’avaient pas manqué de dérober son précieux diamant, estimé à 4 millions de dollars.
D’après People, Brad Pitt a enfin pu voir ses six enfants, pour la première fois depuis que l’actrice Angelina Jolie a demandé le divorce le 19 septembre dernier. Un psychothérapeute était vraisemblablement présent quand il a rendu visite à ses enfants, conformément aux recommandations du service de protection de l’enfance. « Brad Pitt a passé un temps merveilleux avec ses enfants tout dernièrement« , a déclaré une source anonyme au magazine. « Brad aime ses enfants plus que tout au monde, et ils comptent plus que n’importe quoi d’autre. Il fera tout ce qu’il est en mesure de faire pour être avec eux, maintenant et pour toujours » a-t-elle ajouté. Une enquête est toujours en cours concernant une vive altercation qu’aurait eu le comédien avec Maddox, son fils de 15 ans.
Flavie Flamant, l’ex-animatrice star de TF1 qui officie désormais dans « On est fait pour s’entendre » au micro de RTL semble bien plus libérée qu’à l’époque où elle officiait sur la première chaîne, et elle l’a encore prouvé aujourd’hui : sur Twitter, les internautes ont découvert une photo de l’animatrice sur laquelle elle apparaît le corps recouvert de tatouages ! Habillée d’une chemise de bûcheron, l’ex-femme de Benjamin Castaldi semble sur le cliché mis en ligne absolument ravie de ses tattoo, même si on se doute bien qu’ils sont éphémères…