Tori Spelling et Dean McDermott semblent avoir retrouvé le sourire. Après une période trouble, le couple attend un heureux événement.
Tori Spelling et Dean McDermott attendent un heureux évènement. C’est que l’actrice a révélé mercredi 5 octobre au magazine américain People. « C’était une surprise totale. Mais nous avions toujours voulu une grande famille. Je suis vraiment ravie », explique-t-elle. Après Liam (9 ans), Stella (8 ans), Hattie (5 ans) et Finn (4 ans), né d’un autre mariage, Tori s’apprête à donner naissance pour la cinquième fois.
Une nouvelle preuve que le couple va mieux après les années sombres. Mariés en 2006, ils ont vécus une période très difficile sept années plus tard. Le mari de l’actrice a été accusé de l’avoir trompée avec Emily Goodhand et est entré en rehab en 2014 pour des problèmes de santé et personnels. Après avoir travaillé sur leur mariage comme l’a montré le couple dans une émission de téléréalité, Dean McDermott a déclaré son amour à Tori Spelling et l’a redemandée en mariage à Paris en avril dernier. Ils semblent désormais plus amoureux que jamais.
Tori Spelling, l’amour retrouvé
Malgré les souffrances, l’ancienne actrice de Beverly Hills assure que le divorce n’a jamais été une option. « On a encore à faire, mais on est lié et solide en tant que couple, assure-t-elle au magazine. On a pris la décision consciente, basée sur notre amour pour l’autre, de passer à travers ça et de travailler là-dessus. C’était l’un des pires moments de nos vies, mais c’était aussi l’un des meilleurs. Je n’y changerais rien parce que si nous n’avions pas commencé à parler et à communiquer comme ça, peut-être qu’on n’en serait pas là. »