La fille de Michael Jackson était hier de retour au sein du célèbre ranch Neverland. C’est alors avec émotion et nostalgie que Paris a partagé avec ses fans son excursion sur Instagram.
C’est avec nostalgie que Paris Jackson a fait son retour à Neverland, le ranch qui appartenait à son père décédé en 2009, et pour lequel la jeune fille s’est toujours battu pour que celui-ci ne soit pas vendu. C’est donc avec bonheur que la jolie blonde a pu profiter de l’immense domaine.
« Si bon d’être de retour à la maison »
Hier, le mercredi 5 octobre, la fille de Michael Jackson partageait sur les réseaux sociaux les détails de son excursion au coeur du ranch californien. Paris Jackson a ainsi posté une photo du bâtiment désormais culte, mais également d’elle, profitant des animaux, et notamment des lamas, toujours présents au sein du domaine. La belle a même tenté un selfie avec l’une des bêtes à quatre pattes. En légende, la jeune femme de 19 ans se confiait quant à ce court séjour. « Il est si bon d’être de retour à la maison, même pour peu de temps » pouvait-on lire.
Le manque d’un père
Neverland est, pour Paris Jackson, remplie d’émotion et de souvenirs. Elle qui était si proche de son père lui rend régulièrement hommage par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Encore en juin dernier, à l’occasion de l’anniversaire de décès du roi de la pop, sa petite protégée touchait ses followers avec un message poignant : « 7 ans, repose en paix mon meilleur ami de tout l’univers. Je t’aime plus fort que tout.«