Malgré sa grossesse, Léa Seydoux n’a pas manqué le défilé Louis Vuitton de cette fashion week parisienne. Mini-robe et talons hauts, rien de fait peur à la future maman qui a su attirer tous les regards !
En tant qu’égérie Louis Vuitton, Léa Seydoux était de la party… pour un défilé parmi les plus attendus de la semaine de la mode parisienne. La fashion week est aujourd’hui terminée. Néanmoins, hier, les festivités étaient encore d’actualité. Louis Vuitton était l’un des derniers défilés au programme. Ce mercredi 5 octobre, la maison de couture française a clôt ce marathon fashion en beauté. Nicolas Ghesquière, le directeur artistique, avait effectivement pris soin de choisir des invités VIP de choix pour remplir ses premiers rangs. Parmi eux, nous comptions bien évidemment la présence de Jennifer Connelly ou Alicia Vikander qui ne manqueraient pour rien au monde un show imaginé par Louis Vuitton.
Une future maman ultra-lookée
Toutefois, ce ne sont pas ces dames qui ont attiré le plus d’attention. Effectivement, c’est la future maman et égérie Louis Vuitton Léa Seydoux qui a su braquer chacun des objectifs en sa direction. Vêtue d’une courte robe couverte de sequins argentés et soulignée d’un volant noir, la comédienne a fait l’unanimité. Côté accessoires, son ventre rond ne l’a pas empêché de miser sur de hauts talons en adoptant les actuelles bottines tendances de la maison Louis Vuitton.
« Devenir mère ouvre les portes »
Pour rappel, à 31 ans, Léa Seydoux est enceinte de son premier enfant. La comédienne récompensée d’une Palme d’or en 2013 pour La Vie d’Adèle avait confié quand à la grossesse au Marfa Journal : « Je pense que ça vous donne un côté intéressant. De nombreuses grandes actrices sont devenues mères récemment et je pense que ça ajoute quelque chose à leur façon de jouer. Devenir mère ouvre les portes« .