Olivia, prétendante de Jean-Paul dans cette dernière édition de « L’Amour est dans le pré » ne regrette rien de son aventure. Elle confie même qu’elle lui a permis de faire le deuil de son ancien compagnon qui avait mis fin à ses jours.
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues pour Olivia, candidate de « L’Amour est dans le pré ». Alors qu’elle était venue dans l’émission de Karine Le Marchand pour conquérir le coeur de Jean-Paul, éleveur de vaches laitières en Bourgogne, ce dernier lui a préféré Marie, sa concurrente. Si Olivia ne s’est pas montrée tendre envers le couple sur Twitter (traitant Jean Paul de « psychopathe » et disant à Marie qu’elle ressemble à « Jacquouille »), elle ne regrette pas son aventure. Selon elle, elle lui a permis de se remettre du suicide de son ancien compagnon.
Olivia a retrouvé le chemin de l’amour
« Je sortais de quatre ans de douleur parce que mon petit ami s’était suicidé. C’était une terrible épreuve pour moi et je n’ai pas eu de réelles relations depuis. Ca m’a permis de m’ouvrir et de me dire que finalement, ma vie sentimentale n’était pas finie. J’en ai fait le deuil et j’ai rencontré quelqu’un », confie-t-elle au site Internet Non-stop People.
Olivia a en effet retrouvé l’amour au bras d’un homme de neuf ans son cadet. « Pour répondre à beaucoup de personnes qui me le demande j’ai trouvé l’amour de ma vie et il y aura sûrement mariage« , écrit-elle sur Twitter. Elle nage aujourd’hui dans le bonheur.