En off du rassemblement à Strasbourg organisé autour de son mari, Brigitte Macron a laissé entendre avec une petite déclaration passée (presque) inaperçue que son mari était un formidable amant.
L’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron était attendu mardi soir dans la ville de Strasbourg pour présenter un « diagnostic » de la situation en France : le futur candidat, qui devrait se déclarer officiellement très prochainement tenait donc son meeting au Palais de la musique et des congrès de la ville… Comme d’habitude, la femme du ministre démissionnaire était chargée d’assurer le service après-vente de son candidat de mari, et comme d’habitude, elle n’a pas fait dans la dentelle !
Sans sourciller, alors qu’un journaliste de « Quotidien » diffusé sur TMC l‘interrogeait sur les qualités politiques d’Emmanuel Macron, Brigitte a tout naturellement laissé entendre que l’ancien ministre de l’Economie avait beaucoup de qualités… notamment au lit : « Il n’est pas que bon politiquement. C’est très restrictif. Je n’ai pas encore trouvé un domaine dans lequel il n’est pas bon ». On en demandait pas tant.