Kim Kardashian va mettre du temps à se remettre de sa mésaventure parisienne. Toujours secouée, la star a annulé son prochain rendez-vous professionnel.
Kim Kardashian est toujours sous le choc. Après son agression en pleine Fashion Week parisienne, la belle a rapidement quitté la capitale française. Désormais auprès de son Kanye adoré sur le sol américain, elle ne compte pas quitter sa demeure de sitôt. Celle qu’on dit profondément choquée souhaite désormais se reposer et a donc allégé son emploi du temps pour les jours à venir.
Alors qu’elle devait faire une apparition publique avec le make-up artiste Mario Dedivanovic le 14 octobre à Dubaï, la belle a préféré annuler. « Chers invités de la Dubai Masterclass, de la part de Kim Kardashian West, et de la mienne, s’il vous plait acceptez nos excuses, peut-on lire sur le compte Instagram du maquilleur. Nous sommes désolés de vous informer que compte tenu des récents évènements, nous allons reprogrammer la Dubai Masterclass avec Kim Kardashian West. Nous comprenons le désagrément que cela vous cause… Nous nous excusons profondément et sincèrement du fond du coeur.«
Kim souhaite rester auprès de sa famille
Kim doit désormais prendre du temps pour elle-même. Pour la soutenir, son mari Kanye West à lui aussi annulé ses apparitions à venir. Les deux dates de son Saint Pablo Tour à Philadelphie et à Detroit, prévues les 4 et 6 octobre, ont été décalées à décembre. La famille veut rester proche de Kim pour la soutenir dans cette dure épreuve.