Toujours sous le choc de son agression, Kim Kardashian souhaite désormais changer de comportement pour se mettre en sécurité. La star ne compte plus dévoiler à tous ses followers le contenu de sa boite à bijoux.
On n’y reprendra plus Kim Kardashian ! Après s’être faite agresser dans son appartement privé parisien et dérober plus de 10 millions d’euros en bijoux et téléphones, la star souhaite désormais changer drastiquement de comportement pour protéger sa vie privée. Finies les heures de story Snapchat, la belle désire être plus discrète pour éviter que la mésaventure se reproduise.
Selon le site américain TMZ, Kim aurait avoué être d’accord avec les critiques lui reprochant de trop exhiber ses luxueux bijoux et les lieux où elle se trouve sur les réseaux sociaux. Elle aurait donc pris la décision d’être moins ostentatoire et aurait déclaré : « Les choses matérielles ne veulent rien dire. Tout n’est pas question d’argent. Cela n’en vaut pas la peine. »
Kim Kardashian, toujours sous le choc
Si Kim n’est pas physiquement blessée, la jeune femme serait toujours dans un profond choc. Pire, elle se sentirait même coupable. Dans les téléphones volés se trouvent des photos nues et très expliques d’elle et Kanye ainsi que de nombreuses données personnelles sur sa famille, ce qui l’inquiète énormément. Elle n’aurait d’ailleurs pas souhaité que Kanye lui offre une nouvelle bague pour la consoler. Kim qui refuse un bijoux, c’est déjà un grand pas vers le changement.