Quelques jours seulement après l’agression de Kim Kardashian à Paris, Kendall Jenner s’affiche tout sourire sur les réseaux sociaux, et expose sa richesse en portant un manteau de fourrure estimé à 14.000 euros !
Le monde se remet doucement de l’attaque subie par Kim Kardashian à Paris dans la nuit de dimanche à lundi. Mais pour certains, comme sa demi-sœur Kendall Jenner, c’est déjà du passé ! La jeune femme de vingt ans, qui était en boîte de nuit avec Kourtney Kardashian dans la capitale pendant que sa sœur était ligotée dans sa salle de bains et se faisait voler sa bague et le reste de ses bijoux, a visiblement oublié toute cette mésaventure et s’est affichée sur Instagram avec, sur son dos, une veste en fourrure de couleur rouge, tout à fait distinguée, affichée au prix exorbitant de 15.500 dollars (14.000 euros). Nul n’est besoin d’ajouter que la it-girl affiche sur son visage un grand sourire radieux.
Kim Kardashian, qui a annulé tous ses engagements pour les prochaines semaines, avait pourtant expressément demandé à sa famille de ralentir la cadence sur les réseaux sociaux. D’après des proches, la star de télé-réalité aurait même reconnu en avoir trop fait en postant des images de sa bague et de ses autres bijoux sur des applications comme Snapchat ou Twitter, et aurait juré de ne plus jamais afficher sa richesse aux yeux des millions d’internautes qui suivent sa vie.