Quelques jours après le braquage de Kim Kardashian au cours duquel la starlette s’est fait voler 9 millions d’euros de bijoux, Closer a pu rencontrer le concierge de l’hôtel No adress.
Les langues se délient dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian. Cet après midi, Closer a pu rencontrer The night, (la nuit) le veilleur de nuit de l’hôtel qui pour l’instant préfère rester discret sur son identité et souhaite qu’on l’appelle pour le surnom que l’on donne aux veilleurs de nuit à l’hôtel No adress.
Encore sous le choc du violent braquage qu’il a vécu de l’intérieur, cet homme d’une quarantaine d’années qui ne désire pas pour l’instant raconter aux médias ce qu’il s’est passé dans la nuit du 2 octobre, tient tout de même à rétablir sa vérité et adresser un message à Kim Kardashian sur un point : son calme lors du vol des bijoux de la starlette.
Un gardien traumatisé
Victime collatérale du braquage, c’est lui le premier qui s’est retrouvé menotté et un canon de pistolet sur la tempe. C’est lui aussi qui sous la contrainte d’une arme a dû conduire les braqueurs jusque dans l’appartement de Kim Kardashian. Témoin impuissant de la scène, il devait lui aussi penser a sa vie. Une situation stressante et traumatisante durant laquelle il a gardé son sang froid. Et c’est justement ce qu’il lui est reproché. Dans un article, TMZ, un célèbre site people américain met en cause le calme du veilleur de nuit. « Kim a insisté auprès des policiers sur le fait que « le concierge était extrêmement calme en dépit du fait qu’il soit menotté et tenu en joue par les braqueurs », écrit le célèbre site people américain. Un papier qui a fait bondir The Night qui a profité de notre rencontre pour répondre.
« Dear Kim, when you feel the freshness of the weapon on your neck… At this moment the calm means…life… our two lives. I hope that you feel better (chère Kim quand tu ressens la fraicheur du canon d’une arme dans le cou, à ce moment le calme signifie…la vie…nos deux vies. J’espère que vous allez mieux) » Nous a-t-il demandé d’écrire en espérant que Kim Kardashian lise son message.