A 90 ans, Norma a appris qu’elle était atteinte du cancer. Au lieu de se soigner et faire des séances de chimiothérapie, elle a décidé de faire le tour du monde et de profiter. Après avoir profité, elle est malheureusement décédé.
Norma est une mamie exceptionnelle et très courageuse. Quelques heures seulement après la mort de son mari, en juillet 2015, cette femme âgée de 90 ans a appris une terrible nouvelle : elle est atteinte d’un cancer de l’utérus. Aussitôt, les médecins ont proposé à Norma de faire des séances de chimiothérapie ou de radiothérapie, mais elle a fait préféré « prendre la route« . C’est donc en compagnie de son fils Tim et de sa belle-fille Ramie que cette courageuse grand-mère a fait l’acquisition d’un camping-car afin de faire un road-trip !
Pendant plus d’un an, Norma a traversé le monde et s’est fait plaisir. Sur sa page Facebook, il a été noté, « Norma a connu plusieurs « premières ». L’équitation, une pédicure, goûter les huîtres ou encore se faire entretenir les cheveux par différents coiffeurs. » Avant que ce proche ne précise, « Au cours de ces 12 derniers mois, nous avons tous beaucoup appris sur la vie, et nous avons conscience qu’il faut aimer et embrasser le moment présent. Peu importe où nous sommes. (…) Nous avons également beaucoup appris sur l’esprit humain et la beauté des gens de partout dans le monde. »
Malheureusement, le road-trip de Norma a pris fin le 30 septembre dernier lorsqu’elle a poussé son dernier souffle.