Drake est actuellement en tournée, mais ne pourra pas assumer tous ses concerts. Le chanteur a déclaré sur son blog qu’il s’était blessé à la cheville.
Le rappeur Drake est « anéanti » car il a dû repousser trois de ses dates de concert en raison d’une blessure à la cheville. Celui qui chante One Dance est passée par son blog, October’s Very Own, ce mercredi, pour annoncer la nouvelle à ses fans.
Il a révélé avoir joué ses concerts dans la douleur cet été, à l’occasion de sa tournée The Summer Sixteen Tour. Toutefois, la blessure doit encore guérir, et les médecins ont à présent averti Drake de reposer son pied afin de se rétablir entièrement. En présentant ses excuses à ses fans, il a déclaré : « Nous en sommes maintenant à plus de 50 concerts et j’ai fait tout mon possible pour reprendre des forces malgré ma récente blessure à la cheville, et je donne tout sur scène chaque nuit. (…) Je déteste que l’on m’interdise de faire quelque chose, mais sous les ordres des médecins qui me disent de m’accorder du temps pour récupérer, je me vois obligé de reporter trois grands concert à la suite dans des villes qui ne m’ont jamais montré autre chose qu’un soutien inconditionnel« . Les concerts en question devaient avoir lieu ces prochains jours dans sa ville natale de Toronto, au Canada, à Philadelphie, en Pennsylvanie, et à Newark dans le New Jersey.
Il a ensuite conclu : « Merci pour votre compréhension et je suis impatient de tous vous revoir avec de nouvelles musiques et une cheville plus forte« . Drake n’a pas révélé la cause de sa blessure. Cependant, il semblerait que les deux concerts de Drake à Brooklyn au Barclays Center de New York, prévus pour le 11 et le 12 octobre, soient encore d’actualité. Sa tournée The Summer Sixteen a démarré au mois de juillet dernier et devait prendre fin le 16 octobre prochain.