Stromae est dingue de mode. La preuve ce mercredi 4 octobre à la fashion week. Parmi les invités du défilé Kenzo, Stromae accompagné de son épouse Coralie Barbier. Zoom sur le couple le mieux looké du défilé.
Depuis plus d’une semaine, à l’occasion de la fashion week, le gratin de la mode est réuni à Paris. Créateurs, stars, et fashionistas grouillent dans la capitale. Hier soir, ce mardi 4 octobre, tout ce beau monde était à la Cité de l’architecture et du patrimoine, au Trocadéro afin d’assister au défilé orchestré par Kenzo. Sur le parvis, au milieu de dizaines de modeuses impatientes de découvrir la collection printemps-été 2017 de la marque au tigre, nous avons repéré le couple le plus stylé de l’événement.
Un duo stylé pour la semaine de la mode
A l’image des années précédentes, Stromae a participé au marathon mode parisien. Néanmoins, cette fois-ci, il ne s’est pas présenté seul, mais au bras de sa femme, Coralie Barbier. Le chanteur a su, comme à son habitude, attirer les regards en sa direction avec un ensemble toujours aussi soigné. Col roulé noir, pull à imprimé gris et longue veste foncée… l’homme originaire de Bruxelles n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de superpositions. Une prise de risque qui a beaucoup plu.
Carolie Barbier a tout autant séduit avec une tenue qui n’est pas passée inaperçue. La jolie brune avait fait le choix d’un top en satin ambre associé à un pantalon blanc à la coupe flare et à la taille haute. Un sans faute pour l’épouse de Stromae qui misait également sur des accessoires tendances, tel un large choker noir.