La petite fille de Barack Obama, Sasha, tout juste 15 ans, se retrouve au coeur d’un grand scandale. Et pour cause, elle a été prise en photo lors d’une soirée bien arrosée.
La famille Obama est dans la tourmente ! La petite Sasha, tout juste 15 ans, a été prise en photo alors qu’elle était en soirée et entourée de verres d’alcool. Une adolescente qui fait la fête et qui a plein d’alcool à sa disposition alors que – rappelons-le – l’alcool est interdit à la vente aux personnes de moins de 21 ans aux Etats-Unis…
Ce n’est pas tout puisque le look de Sasha Obama lors de la soirée fait aussi couler beaucoup d’encre. Les sites américains rapportent que sur les clichés, la fille de Barack Obama est vêtue d’un petit top gris qui laisse voir son soutien-gorge noir et d’un jean blanc. Shocking !
N’oublions pas le scandale Malia !
Pour rappel, au mois d’août, c’est sa grand sœur Malia qui avait fait grandement scandale. La jeune femme tout juste majeur a décidé de prendre une année sabbatique avant de faire sa grande entrée dans la prestigieuse université de Havard, et en a profite pour… fumer une (grosse) cigarette lors d’une soirée entre copines. Malheureusement pour elle, une personne présente lors de cette fiesta a filmer la scène… Quelques jours auparavant, Malia avait déjà beaucoup fait parler d’elle à cause d’un twerk endiablé fait au festival de musique Lollapalooza à Chicago.