Andy Murray a été suivi de près par une curieuse femme de chambre lors de récents tournois en Europe. Cette dernière, visiblement une fan énamourée, l’a même surpris en plein sommeil en lui caressant le bras.
Andy Murray a vécu une année 2016 très riche en émotions. Après avoir épousé sa femme Kim il y a un an, il est devenu papa pour la première fois en février et il a conservé son titre de champion olympique à Rio de Janeiro cet été. Le joueur écossais est l’un des quatre meilleurs joueurs de tennis au monde et il suscite l’admiration de nombreux fans à travers le monde.
Comme il le raconte dans le quotidien de son pays, The Scotsman, Andy Murray a vécu une drôle d’expérience avec une fan un brin envahissante dans un hôtel. Et oui, les stars de la musique et du cinéma ne sont pas les seuls à faire face à des stalkers (harceleurs). « J’avais accroché l’écriteau ‘ne pas déranger’ sur la porte, mais elle est entrée, s’est assise sur mon lit et a commencé à caresser mon bras à environ 7 heures, pendant que je dormais encore« , a expliqué le dernier finaliste de Roland Garros, qui avait viré manu militari Nelson Monfort de sa loge.
L’anecdote, qui peut s’avérer inquiétante pour la sécurité de l’Ecossais, ne s’arrête pas là. Cette « femme de chambre » est également apparue dans les hôtels où il logeait lors des tournois de Rotterdam et de Barcelone. « Je ne sais pas si c’est bien une fan, mais c’était un peu extrême« , a affirmé Andy Murray. Le rival de Novak Djokovic n’a pas précisé s’il avait pris des dispositions pour mettre fin à ce jeu de piste très curieux.