Le duo Palmashow s’est moqué des inconvénients de la promotion que le artistes doivent faire en faisant la tournée des talk-shows.
Le 1er novembre prochain, le Palmashow débarque au cinéma avec La Folle Histoire de Max et Léon. Ce mardi 4 octobre sur C8, ils faisaient l’événement avec La Folle Soirée du Palmashow 3 et ont notamment montré pourquoi ils n’aimaient pas faire la promotion de leur film sur les plateaux des talk-show. Ainsi, ils se sont imaginés sur le plateau de Touche pas à mon poste où ils n’ont pas le temps de placer un mot, mais aussi dans C à Vous où ils se résolvent à finir leur assiette pendant que le reste de la tablée parle avec l’invité politique.
Ils ont également imaginé un moment gênant dans Le Grand Journal où ils doivent parler de leur film juste après le témoignage bouleversant d’un autre invité. Mention spéciale à leur parodie d’On n’est pas couché où une imitatrice de Léa Salamé joue brillamment la chroniqueuse qui interroge des artistes sur des sujets politiques graves et très délicats. Le message est clair, Grégoire Ludig et David Marsais ne se sentent pas toujours à l’aise ni à leur place sur les plateaux de télévision, mais le résultat est hilarant ! Closer.fr vous propose de revoir cet extrait.