A 47 ans, Nikos Aliagas, le présentateur de TF1 devient papa pour la deuxième fois. Il annonce l’heureuse nouvelle sur son compte Twitter.
Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou viennent d’accueillir leur bébé : « Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges » déclare l’heureux papa sur le réseau social. En août dernier, l’animateur de The Voice c’était confié dans les colonnes de Paris Match sur cette future paternité et en avait profité pour dévoiler le sexe du bébé : « Nous attendons un fils. Un petit garçon. Enfin un homme dans la famille ! Entre ma femme, ma fille, ma mère, ma sœur, mes cousines, mes collaboratrices, je ne suis entouré que de femmes… Enfin un pisse-debout, un homme à qui parler ! » Le rêve devient réalité aujourd’hui, puisqu’il va enfin pouvoir profiter de son fils en pouponnant.
Un papa poule
On sait également que Nikos Aliagas est complètement dingue de sa petite Agathe. « Ma fille fait déjà de moi ce qu’elle veut » avait-il déclaré avant d’expliquer le bonheur qu’il éprouve en étant père. C’est une façon de rester jeune, voire « immortel » pour l’animateur chouchou des français.
On attend maintenant de découvrir la première photo de ce fils tant attendu !
Andréas est arrivé dans notre vie. La maman se porte bien. La petite soeur est aux anges. Η μικρη Αγάθη έχει τώρα αδελφάκι, τον Ανδρέα
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) October 5, 2016