Nicolas Sarkozy a quelque peu perdu son sang froid ce matin lors d’une interview accordée à Guillaume Durand sur Radio Classique…
L’ambiance était électrique ce matin dans les studios de Radio Classique. Alors que Guillaume Durand recevait Nicolas Sarkozy en invité politique, il a quelque peu agacé l’ancien président de la République et actuel candidat à la primaire des Républicains en lui rappelant qu’il avait dit en 2012 qu’il arrêtait la politique en cas de défaite à la présidentielle…
« Exactement, ce n’est ce que j’ai fait ? Je ne l’ai pas arrêtée pendant deux ans et demi ? », a d’abord demandé au journaliste un Nicolas Sarkozy visiblement irrité. Avant de s’énerver encore un peu plus plus tard dans l’émission : « Je ne crois pas avoir forcé la porte pour être invité ici, vous me vouliez absolument… Il y a un côté schizophrénique de dire : ‘Je vous ai invité mais ce qui intéresse, c’est le caniveau’. Je me demande pourquoi vous m’invitez, monsieur Durand. On peut aussi terminer l’émission… », a tancé l’ancien chef de l’Etat. Une séquence diffusée ce midi dans La Nouvelle Edition sur C8. Closer.fr vous propose de voir la vidéo.