Entre Nagui et Mélanie Page, c’est l’osmose parfaite depuis de nombreuses années. L’animateur ne voudrait pas gâcher ce bonheur en lisant le journal intime de sa femme.
Comme ont pu le constater les téléspectateurs de France 2 et du prime spécial de On n’oublie pas les paroles le mois dernier, Nagui est fou amoureux de sa femme, l’actrice Mélanie Page. Les regards énamourés de l’animateur de la chaîne du service public étaient sans équivoque ce soir-là. Mercredi, dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a été intrigué par les confidences d’une candidate sur son journal intime. Christine retranscrit ses pensées et ses sentiments depuis qu’elle est toute petite. « Il est caché pour ne pas qu’on le lise« , assure-t-elle.
Et si Nagui tombait un jour sur celui de sa femme dans un recoin de leur chambre à coucher ? Serait-il tenté de découvrir ce qu’elle pense de lui ou de leur histoire d’amour ? « Sincèrement, si je tombe sur le journal intime de ma femme (je ne sais même pas si elle en a un), j’aurais tellement peur de le lire que je n’irais jamais le lire« , a confié Nagui avant de conclure par une phrase pleine de bon sens pour un couple : « Quand on cherche la merde, on peut la trouver.«
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.