Un ancien garde du corps de Kim Kardashian a témoigné à la télévision anglaise à la suite du braquage dont elle a été victime dans un hôtel parisien. D’après lui, il y a eu un gros problème au niveau de la sécurité.
Il y a quelques jours, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris. La star a été bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones. Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian n’était pas à ses côtés au moment du drame car il accompagnait les sœurs de cette dernière en soirée.
D’après Steve Stanulis, l’ancien garde du corps de Kim Kardashian, elle n’aurait jamais dû rester seule dans l’hôtel, sans aucune personne pour assurer sa sécurité. Interrogée dans l’émission Good Morning Britain, l’homme a confié, « Au fur et à mesure que l’enquête avance, je me dis que ce qui s’est passé pourrait être un coup monté de l’intérieur. Les braqueurs se sont rendus dans l’hôtel, ils savaient exactement où aller et où trouver les bijoux… Le garde du corps de Kim était dehors avec ses soeurs alors qu’elle affichait sa richesse sur Snapchat. Toutes les conditions étaient réunies pour qu’un braquage se déroule sans problème. »
Un entourage mêlé à l’affaire ?
Ce mercredi matin, Page Six notait que « la police française » pensait « que les voleurs présumés avaient des contacts avec sa sécurité et ont été prévenus au sujet de ses déplacements. » Le site ajoutait même que les braqueurs « savaient quand il n’y avait pas de sécurité avec elle« . Louche…