Deux jours après la violente agression de Kim Kardashian à Paris, Lââm a lancé un drôle d’appel sur les réseaux sociaux. La chanteuse aime décidément la vanne.
Lââm est la première à se moquer d’elle-même sur les réseaux sociaux comme la semaine dernière quand elle a fêté ses 20 ans de mariage. Mais faire de l’humour sur Twitter peut s’avérer risquer et la chanteuse de 45 ans a eu quelques échanges houleux avec des haters par le passé. Mercredi, soit deux jours après la bataille, Lââm a commenté l’une des grosses infos de ce début de semaine : l‘agression violente subie par Kim Kardashian dans un hôtel particulier à Paris pendant la Fashion Week. Les voleurs lui ont dérobée plus de neuf millions d’euros de bijoux et accessoires.
Ce butin énorme a inspiré Lââm qui leur a lancé un appel plein d’autodérision, elle qui n’arrive toujours pas à réunir la somme nécessaire pour enregistrer son prochain opus. « Je lance un appel aux braqueurs de Kim Kardashian. Pour financer mon album, soyez cool les mecs, juste un bijou ! Pensez à la vieille Lââm« , a écrit la chanteuse, qui a également posté la photo d’une tétine bling bling d’un bébé qui pourrait ressembler à Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West.
Un twittos lui a fait remarquer que c’était plutôt « osée » comme blague. « Faut rigoler« , lui a répondu Lââm, apparemment fière de son coup. C’est beaucoup moins violent que la sortie de l’acteur et réalisateur, Matthieu Kassovitz, qui s’est dit « fier d’être parisien« en apprenant l’agression de « Kim K. »
je lance un appel aux braqueurs de kim kardashian pour financer mon album soyez cool les mecs juste un bijou !! pensez à la vieille laam !!! pic.twitter.com/xvwuZtIaPM
— Laam (@LaamOfficial) October 4, 2016