Les déclarations de Kim Kardashian à la police sur le concierge de l’hôtel dans lequel elle a été braquée à Paris ont été révélées. Comme on le savait déjà, la star a eu peur de mourir.
Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d’hôtel à Paris. La star a été bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l’équivalent de 11,2 millions de dollars (10 millions d’euros) de bijoux et des téléphones. Au moment des faits, Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian n’était pas à ses côtés car il accompagnait les sœurs de cette dernière en soirée.
Mais que s’est-il passé ? La police française enquête et pense que les voleurs présumés avaient des contacts avec sa sécurité et ont été prévenus au sujet des déplacements de Kim Kardashian. Des proches de la star pensent que si les braqueurs ont su quand elle était seule, c’est qu’il y a eu des fuites de son entourage où du personnel de l’hôtel. Si pour l’instant la question reste entière, le site TMZ a dévoilé une conversation entre Kim Kardashian et le concierge de l’hôtel.
Kim Kardashian aurait déclaré à la police, « Le concierge a ouvert la porte et les a fait entrer et il est resté là tout le long. Il était extrêmement calme, alors qu’il avait les mains liées. » La star a également rapporté lui avoir demandé, « Va t-on mourir ? » et la réponse du membre du personnel, « Je ne sais pas« . Kim Kardashian a confié qu’après avoir été braquée, les agresseurs sont repartis avec le concierge, toujours menotté, qu’ils ont laissé à l’accueil.