Cette année, Chantal Ladesou est devenue grand-mère pour la première fois. Un rôle qui tient très à cœur à l’humoriste de 68 ans.
En 2016, l’humoriste et comédienne Chantal Ladesou a découvert un tout nouveau rôle. Pas au théâtre, ni au cinéma mais celui de mamie après l’accouchement de sa fille Clémence (27 ans) et la naissance de son premier petit-fils, Georges. Dans le nouveau numéro du magazine Gala, Chantal Ladesou, très éphémère chroniqueuse de Touche pas à mon poste, dévoile le visage du dernier né de la famille.
« Je suis ravie d’être grand-mère ! Ça me fait tout de même un drôle d’effet. J’ai parfois à me mêler de ce qui ne me regarde pas, comme s’il était mon propre fils… Mon beau-fils me recadre alors gentiment, je n’y peux rien, je suis une véritable grand-mère gaga« , assure l’humoriste de 68 ans qui aimerait lui transmettre plus tard des valeurs qui lui sont chères comme « l’humour, l’autodérision et surtout, rester soi-même. »
Très complices avec sa fille Clémence, Chantal Ladesou, qui adore Michel Drucker, est toujours là pour donner un coup de main à sa petite dernière. « C’est une grand-mère très présente. Elle dit toujours bonjour à mon fils avant moi et me réclame une photo de lui par jour« , témoigne Clémence. De son côté, Chantal Ladesou s’est prise au jeu de pouponner à nouveau. Pourquoi ne pas replonger dans les couches et les biberons quand son fils Julien Ansault aura décidé de fonder à son tour une famille avec sa femme, la comédienne Pauline Lefèvre…