Rihanna signe une nouvelle folie capillaire. La chanteuse barbadienne apparait avec des dreadlocks. Un nouveau style pour rendre hommage à son idole Bob Marley.
L’heure est décidément aux changements capillaires radicaux. Après la chanteuse Shy’m qui a opté pour une coupe courte et une coloration blonde platine, c’est au tour de Rihanna de nous surprendre avec des dreadlocks XXL. Si Riri est la reine de l’extravagance et des changements de coiffure qui font le buzz, ce dernier nous laisse bouche bée… Celle que l’on a vu arborer un look BCBG il y a seulement quelques jours pendant la Fashion Week parisienne choisit un style à l’opposé.
Un hommage à Bob Marley
Exit les cheveux lisses qui habillent le dos de Rihanna, c’est désormais des dreadlocks arrivant en dessous des fesses qui ornent sa tête. L’égérie Dior poste elle-même une photo de sa nouvelle coupe sur son compte Instagram. En légende, on peut y lire « buffalo $oldier ». Il s’agit d’une des plus célèbres chansons du mythique Bob Marley. Sa nouvelle coiffure est donc un hommage au chanteur de reggae décédé.
La réalisation de cette nouvelle coiffure a dû lui prendre beaucoup de temps quand on observe bien la longueur et le nombre de dreadlocks. On attend maintenant de voir la première apparition publique de Rihanna avec ce nouveau style inspiré de son idole Bob Marley.