Alain Juppé s’est accordé du bon temps le week-end dernier. Le politique a même pris la pose au côté d’une jeune femme déguisée en Fée Clochette ! Si, si…
Chaque jour des milliers de personnes se rendent à Disneyland Paris pour rencontrer Mickey et ses amis, mais les politiques n’ont malheureusement pas le temps de dégager des créneaux pour passer quelques heures magiques dans le parc d’attraction. Si nous pouvons des stars à chaque lancement des nouvelles saisons à thème de Disneyland Paris, Alain Juppé a décidé de se la jouer solo et de rencontrer des ersatz de personnages.
Celui qui s’est lancé dans la course à la présidentielle pour 2017 a été vu en charmante compagnie lors du salon national des cosplay, jeux de rôles avec déguisements de personnages de BD de jeux video et mangas, à Bordeaux. Ce dimanche 2 octobre, Alain Juppé s’est donc affiché en compagnie de la (presque) Fée Clochette, offrant au passage des clichés assez WTF aux photographes présents sur place.
Aller à la rencontre des Français
L’histoire ne dit pas si Alain Juppé s’est ensuite déguisé en Peter Pan ou s’il a pris la poussière d’étoiles pour partir de ce salon, mais une chose est certaine, il s’est beaucoup amusé. Le politique l’a bien compris, à quelques mois du vote des Français pour savoir qui va s’installer à l’Elysée, il est nécessaire d’aller à leur rencontre.