Lily-Rose Depp prend son rôle d’égérie très au sérieux. Au premier rang du défilé Chanel, elle éclipse les autres invités dans une tenue très stylée.
Lily-Rose Depp a tout d’une vraie modeuse. Du haut de ses 17 ans, elle continue de faire oublier son statut de « fille de » pour se tailler un prénom. Au premier rang du défilé Chanel printemps-été 2017, ce 4 octobre au Grand Palais, elle fait une nouvelle fois sensation grâce à une aura mode à toute épreuve.
La jeune fille opte pour un mini short blanc faisant la part belle à ses jambes filiformes, misent en valeur par une paire de babies vernies noires à talons. Elle assortit le tout à un top imprimé dans les tons bleus, bien évidement signé Chanel. Pour les accessoires, elle opte pour une paire de créoles et un sautoir, le classique de la maison. Entre ses cheveux au vent et une bouche rouge profond, Lily-Rose est plus sublime que jamais et s’assure que les photographes n’aient d’yeux que pour elle.
Lily-Rose Depp, parfaite égérie Chanel
Lily-Rose Depp se donne corps et âme dans son rôle d’égérie Chanel. Comme sa mère (Vanessa Paradis) avant elle – de laquelle elle est le portrait craché – Lily Rose est désormais l’image du parfum numéro 5. Entre une carrière d’actrice qui décolle et un statut d’icône mode qui se confirme, Lily-Rose Depp a toutes ses chances pour éclipser ses célébrissimes parents.