Sous le nom d’Apache, le fils de Valérie Damidot se lance dans le rap. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne suit pas les pas de maman !
Encore un « fils de » qui fait parler de lui. Du haut de ses 21 ans, Norman, dont la maman n’est autre que l’animatrice Valérie Damidot, se révèle sur Internet sous une nouvelle identité : Apache, rappeur en devenir. Dans le clip de son premier titre « Dernier domicile connu », dévoilé le 5 septembre dernier sur sa chaine YouTube, le jeune homme aligne les rimes et prouve qu’il n’a pas l’intention de reprendre la maroufle familiale.
Celui qui avait étudié à l’Institut supérieur des médias de Paris et effectué un stage chez M6 pour l’émission « 66 minutes », d’après le site Téléstar, semble donc abandonner ses ambitions journalistiques au profit de la musique. Dans un clip noir aux paroles sombres, il déclare qu’il « conchie tous les cons qui ne pensent qu’à faire des crasses / C’est pas en vivant comme une merde que tu vas laisser ta trace ». Le jeune homme semble décidé à laisser la sienne.
Norman, depuis toujours enfant rebelle
Alors qu’on retrouvera Valérie Damidot sur les écrans dans l’émission « Danse avec les stars », elle ne s’est pas encore exprimée sur la nouvelle carrière de son fiston. Il y a quelques années, cette dernière expliquait au magazine Gala : « C’est un peu plus compliqué avec Norman, mon fils de quinze ans. Lui, il fait une vraie crise d’ado. C’est dur, un garçon. Parfois, on a envie de l’abandonner sur une aire d’autoroute. » De toute évidence, il ne semble pas s’être calmé.