L’ancien garde du corps de Kim Kardashian a réagi à l’agression de la star dans la nuit de dimanche à lundi… et d’après lui, cette attaque n’a rien d’étonnant.
Interviewé dans l’émission de télévision « Good Morning Britain », Steve Stanulis est connu pour être l’ancien bodyguard de la famille Kardashian.
Viré par Kanye West en mai dernier, cet ancien policier reconverti a déclaré que selon lui, le braquage de la mère de famille était tout sauf une surprise… Pourquoi ? Car la star américaine affiche beaucoup trop sa richesse sur les réseaux sociaux, notamment Instagram : « Ce qui est arrivé était prévisible. Cela a à voir avec le fait que Kim fait étalage de sa richesse et de ses diamants. Elle a presque 50 millions de followers sur Twitter qui savent chaque minute et chaque jour ce qu’elle fait et où elle est. Et puis ensuite, elle affiche ce gros caillou à son doigt quelques heures seulement avant que les ennuis commencent. (…) Il y a des fous partout et ils ne doivent pas prendre de risques. » a-t-il expliqué.
Pire, il s’est même interrogé sur d’éventuelles trahisons de proches qui auraient renseigné les agresseurs : « Plus il y a de révélations, plus je me dis que ce qui s’est passé est à 100% un coup monté de l’intérieur. [Les agresseurs] se sont rendus dans une résidence privée, avec des entrées privées, ils savaient exactement où aller, où trouver les bijoux. La sécurité [le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, NDLR] était dehors avec les soeurs et Kim était en train de montrer ses bijoux sur Snapchat. C’était le moment rêvé pour aller la cambrioler », a-t-il conclu.