La police et les proches de Kim Kardashian se demandent si elle n’a pas été trahie par quelqu’un de son entourage. Les cambrioleurs savaient à quel moment la star été la plus vulnérable.
L’enquête se poursuit autour cambriolage de Kim Kardashian. En pleine Fashion Week parisienne, la plus célèbre des stars de téléréalité s’est retrouvée ligotée dans son appartement pendant que cinq hommes lui dérobaient pour 10 millions d’euros de bijoux. Selon le site américain TMZ, la police et les proches de Kim pensent que la belle aurait été trahie par quelqu’un de son entourage qui aurait prévenu les braqueurs. Ces derniers savaient en effet à quel moment elle était seule.
Kim Kardashian, seule et vulnérable dans sa chambre
Le moment de l’agression n’a surement pas été choisi par hasard. Alors que Kim était en compagnie d’amis quelques heures auparavant, tous étaient repartis, la laissant seule dans sa chambre. Quant au garde du corps de la star, lui qui ne la lâche habituellement pas d’une semelle, il surveillait Kourtney et Kendall dans une boite de nuit tout près. Une conjoncture parfaite pour les cinq malfaiteurs.
La police française continue désormais son enquête dans l’espoir de retrouver la trace des agresseurs. Après avoir présenté sa version des faits, Kim a rapidement quitté Paris. Si elle n’est pas physiquement blessée, on la dit encore terriblement secouée. Elle devrait être intégralement remboursée du vol de ses précieux bijoux.