Jennifer Garner s’est autorisée une petite blague pour faire jaser les paparazzi. Dans une vidéo publiée par Eonline.com, elle a déclaré qu’elle sortait avec Brad Pitt.
Jennifer Garner a fait parler d’elle ce lundi 3 octobre en racontant qu’elle sortait avec Brad Pitt. La comédienne s’est séparée de Ben Affleck l’année dernière, mais ces derniers mois, il a suffi de quelques dîners en tête à tête pour que les plus curieux se demandent ce qu’il en était vraiment. Et histoire de faire un peu jaser les paparazzi qui la suivent partout, elle leur a déclaré tout sourire qu’elle « sortait avec Brad Pitt« , comme en témoigne une vidéo publiée par Eonline.com.
Le comédien vient de se séparer d’Angelina Jolie, et leur rupture a fait verser beaucoup d’encre. Sa petite blague a fait long feu et n’a (heureusement) pas du tout été prise au sérieux par le photographe à qui elle avait fait la déclaration fracassante. Du fait de sa situation, Jennifer Garner peut se permettre de plaisanter à ce propos, puisque si sa séparation récente n’a pas autant fait parler que celle de Brad Pitt et Angelina Jolie, elle n’a pas échappé à une certaine attention médiatique.
Une attention médiatique qu’elle comprend parfaitement, puisqu’elle se souvient qu’à l’époque de la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston, elle avait elle-même rejoint la meute de curieux. « Quand Jen Aniston et Brad Pitt s’étaient séparés, je rêvais de les voir se remettre ensemble« , avait-elle confié à Vanity Fair en mars dernier.
Et Ben Affleck ?
Dans cette interview pour Vanity Fair, elle en avait profité pour faire le point sur son histoire avec Ben Affleck, en précisant qu’elle ne regrettait pas du tout leur mariage. « Je n’ai pas épousé une star de cinéma, je l’ai épousé lui. Je referais ce choix sans hésiter. Je courrais encore sur une plage avec lui. On a eu trois enfants et on a partagé tellement de choses. C’est l’amour de ma vie. Qu’est-ce que je vais faire de ça ? C’est quelqu’un de très brillant, il est incroyablement charismatique, et généreux. C’est un mec complexe« , avait fini par expliquer Jennifer Garner.