Alain Juppé n’est pas le seul à « emmerder » ses détracteurs. Nicolas Dupont-Aignan aussi a un langage fleuri lorsqu’il s’agit de répondre à ceux qui lui cherchent des poux…
A-t-il voulu rendre un hommage à Alain Juppé ? Toujours est-il que, ce mardi matin sur l’antenne de RFI, c’est un Nicolas Dupont-Aignan particulièrement remonté qui a poussé un coup de gueule contre les grands quotidiens nationaux… réutilisant la formule utilisée par Alain Juppé hier soir sur France 3 et qui a tant fait jaser sur Twitter : le fameux « Je les emmerde » !
« Ce que m’écrit Le Monde au Libération… Plus ils écriront de méchancetés sur moi, mieux ce sera pour moi. Les Français ne les supportent plus et je les emmerde ! », a ainsi lâché le président de Debout la France et candidat à la présidentielle de 2017. La séquence, repérée et diffusée ce midi dans La Nouvelle Edition sur C8, a visiblement choqué Daphné Bürki. « Oula ! Mais qu’est-ce qu’il a pris ? Il a pris de sucrettes dans son café ? Il est hyper tendu… Y’a un problème ? », a réagi avec humour l’animatrice. Closer.fr vous propose de visionner la séquence.