Très bientôt, Karine Ferri sera au casting de « Danse avec les Stars 7 ». Et elle peut compter sur le soutien de son mari, Yoan Gourcuff, qui n’est pas du tout jaloux du partenaire de sa chérie.
Afin d’être au top de sa forme physique pour participer à la septième saison de « Danse avec les stars« , qui débutera le 15 octobre prochain sur la chaîne TF1, la jeune maman Karine Ferri ne ménage pas ses efforts.
Pour se montrer la plus parfaite possible lors des répétitions avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, la femme de Yoann Gourcuff a confié avoir fait appel aux services d un coach sportif « pour retrouver de la vitalité et de l’endurance ». Très perfectionniste, Karine Ferri peut compter sur le soutien de son mari, qui ne jalouse pas un seul instant son partenaire, avec lequel elle passe dorénavant beaucoup de temps : « Lorsqu’on est en couple, on fait des choix qui sont partagés, discutés et réfléchis. Nos bases sont saines. Et même si je dois partager des émotions fortes, c’est de la danse et ça s’arrête là. Rien ne pourra m’éloigner de ma famille« , précise-t-elle à nos confrères de TV Grandes chaînes.
Dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, elle évoquait il y a déjà quelques semaines son nouveau défi. La jeune maman précisait qu’elle avait accepté de participer à l’émission l’année dernière mais que sa grossesse avait modifié ses plans. « Je voulais tellement devenir maman ! Tout a été très clair avec la production : ma préoccupation était que ma grossesse se passe bien. J’étais dans un autre monde. On aurait pu me proposer le meilleur des programmes, ce n’était plus ma priorité. Je me retrouvais face à moi-même, et, ensuite, face à ce petit être qui bouleverse votre vie » expliquait-elle. Un nouveau challenge que la maman relèvera, on l’espère, haut la main !