Kanye West compte bien aider Kim Kardashian à se remettre de sa mésaventure parisienne. Suite au braquage de la star, le rappeur a modifié les dates de sa tournée pour rester aux cotés de sa femme.
Pour Kanye West, rien n’est plus important que sa Kim Kardashian adorée. Alors pour soutenir sa belle après le braquage dont elle a été victime en pleine Fashion Week parisienne, le rappeur est prêt à mettre son travail entre parenthèses. Il a ainsi réaménagé les dates de son Saint Pablo Tour (sa tournée américaine) pour rester aux cotés de sa chère et tendre. Ses concerts à Wells Fargo et Detroit, prévus respectivement les 4 et 6 octobre, seront repoussés au 13 et au 22 décembre.
La tournée de la star du rap se retrouve donc bien perturbée par les récents évènements. C’est en plein milieu dans concert dans le Queens, à New York, qu’il avait appris l’agression de sa femme, coupant rapidement court au show en prétextant une « urgence familiale ». Le rappeur se sentirait particulièrement « démuni » face à l’incident. « Kanye raconte que ça a été l’une des journées les plus dures de sa vie », a assuré une source à People.com.
Kanye West et Kim Kardashian réunis à New York
Après avoir témoigné auprès de la police, Kim Kardashian a rapidement quitté la France en jet privé. Elle a directement rejoint son mari chez eux, à Manhattan. Si Kanye ne pense qu’à traîner les responsables devant la justice, il a conscience que pour le moment, c’est au côté de sa femme qu’il doit rester. Selon la source, proche du rappeur, Kim « fond régulièrement en larmes ». « Elle ne peut pas rester seule », conclut-il.