Angelina Jolie va de l’avant. Suite à son divorce avec Brad Pitt, l’actrice a quitté Malibu pour une nouvelle propriété luxueuse, avec cascade et salle spéciale vin.
Angelina Jolie ne compte pas se laisser abattre. Après son divorce avec Brad Pitt, l’actrice prend sa vie en main et emménage dans une toute nouvelle propriété. Celle qui avait tout d’abord opté pour Malibu pose désormais ses valises dans une superbe demeure à Hidden Hills, une ville du comté de Los Angeles.
D’après Entertainment Tonight, la nouvelle maison disposerait de tout le luxe nécessaire à une vie de star, soit une cascade, deux piscines, une cabane et même une salle spécialement dédiée à la dégustation de vin ; le tout dans un quartier huppé. Angelina aura pour voisins le couple Kim Kardashian et Kanye West. Selon les experts immobiliers, tout cela a un prix : un loyer qui s’élève à 26 000 € par mois, ce qui représente 53 000 € de moins par rapport à sa précédente propriété. Une aubaine !
Angelina Jolie, un nouveau départ après le divorce
La demeure a tout de parfait pour pouvoir accueillir les six enfants de la star. Si les détails du contrat de divorce n’ont pas encore été dévoilés, Brad et Angelina se seraient déjà mis d’accord sur la garde temporaire. Alors que les rumeurs les plus folles courent sur le couple moins d’un mois après leur séparation, les deux stars souhaitent faire profil bas afin de protéger leur famille.