Arthur a poussé un petit coup de gueule contre le magazine Ici Paris qui a publié une phrase mensongère en Une à propos de lui. L’animateur a remis les choses à leurs places.
Arthur a décidé de dore le bien qu’il pensait du magazine Ici Paris. En effet, dans leur dernier numéro, nos confrères notent que l’animateur est « frappé par le cancer » sur leur Une… Un choc pour les lecteurs mais aussi pour celui qui présente Vendredi tout est permis puisqu’il n’est absolument pas malade.
Le magazine fait tout simplement référence à une information publiée par Closer dans son édition du 23 septembre dernier, et qui explique que le cousin d’Arthur est atteint d’une maladie rare. En effet, Adam est atteint d’une forme rare de cancer du sang qui touche un cas sur 100.000 et donc Arthur tente de mobiliser en faveur de la moelle osseuse. « Mon cousin Adam a 31 ans et père de 3 enfants (…) Il a récemment été diagnostiqué d’un cancer du sang. Sa vie dépend d’une greffe de moelle osseuse… C’est une question de vie et de mort, » avait noté l’animateur sur sa page Facebook.
En découvrant donc la Une choc d’Ici Paris, Arthur a vu rouge et il a décidé de publier le tout sur les réseaux sociaux. Dans un message Twitter, l’animateur a noté, « Ah les cons ! Je vais très, bien merci. Décidément on m’aura tout fait !! Foutu pour foutu j’attaque un pot de Nutella. Plus rien à perdre. »
Ah les cons ! je vais très, bien merci. Décidément on m’aura tout fait !! Foutu pour foutu j’attaque un pot de Nutella #plusrienaperdre pic.twitter.com/Y4rZ90fvYZ
— Arthur_Officiel (@Arthur_Officiel) October 3, 2016