Avant, Tim Robbins était réputé pour faire partie de ces quinquagénaires sexy. Aujourd’hui, à 57 ans, il a décidé de se laisser pousser la barbe, et apparemment de se laisser un peu aller !
Il y a quelques années encore, Tom Robbins représentait l’un des quinquagénaires les plus sexy de sa génération. Pendant le temps de sa relation avec l’actrice Susan Sarandon, les médias glosaient volontiers sur leur différence d’âge et le charme du jeune homme… Mais ça c’était avant : le sex symbol des années 90 s’est visiblement (un peu) laissé aller…Pas de chance, les photographes ne l’ont pas oublié.
Classique smoking noir ajusté, cheveux coiffés sur l’arrière, à 50 ans passé, l’acteur de Mystic River n’était pas à proprement parler un beau gosse mais son charme discret ne nous laissait pas indifférentes. Seulement, aujourd’hui, c’est un tout autre style qu’affiche l’ex-compagnon de Susan Sarandon. Ce samedi 1er octobre, Tim Robbins a été vu en train de partager une partie de hockey avec ses amis, à Santa Monica. A 57 ans, le comédien ne prend pas franchement soin de lui….
Il adopte la barbe !
Barbe mal taillée, tenue négligée et bedaine apparente, il y a du laisser aller ! Dommage pour celles qui étaient tombés sous le charme de l’acteur de The player.