Kim Kardashian a été agressée cette nuit dans son hôtel parisien. Un braquage que Nathalie Kosciusko-Morizet considère comme dramatique pour l’image de la capitale française.
Nathalie Kosciusko-Morizet était l’invitée d’Europe 1 ce matin. La candidate à la primaire à droite a donné son point opinion sur l’agression subie par Kim Kardashian cette nuit dans un hôtel parisien du 8ème arrondissement. Rappelons que selon l’AFP, la star de la télé-réalité a été menacée à l’arme. Une source dévoile également à l’Express que la femme de Kim Kardashian a été ligotée et enfermée dans la salle de bain le temps que les agresseurs s’emparent d’un butin d’une valeur de 10 millions d’euros de bijoux. NKM est choquée par cette affaire : « On pense à elle parce que manifestement, ce qui lui est arrivé est violent et traumatisant. »
Paris a un problème de sécurité ?
La femme politique en rajoute une couche en expliquant qu’il y a selon elle un problème de sécurité dans la capitale française. « Et puis on pense aussi à l’image de Paris, là, quand même. On a ce matin, sur toutes les chaînes du monde probablement, et au moins aux États-Unis c’est sûr, et en boucle toute la journée, l’information qui est en train de tourner. Vous vous rendez compte de la contre-pub que ça représente ? Il y a une urgence générale sur la sécurité à Paris. »
On sait que depuis les attentats de Paris, la ville est devenue beaucoup moins attractive avec une baisse de 7% du nombre de touristes. L’affaire Kim Kardashian ne va pas aider à redorer l’image de la ville selon NKM : « On peut faire toute la publicité qu’on veut, pour très cher sur ‘I love Paris’, l’image de Paris, ‘Venez à Paris’, le tourisme… Là, toutes ces pubs-là, elles viennent d’être annulées brutalement par l’affaire Kim Kardashian qui va tourner en boucle sur tous les médias« .