Lindsay Lohan a révélé sur Snapchat avoir failli perdre l’un de ses doigts dans un accident de bateau au large de la Turquie. Ses amis l’ont secourue et amenée rapidement à l’hôpital.
Grosse frayeur pour Lindsay Lohan. Dimanche, la star a été opérée en urgence après un accident de bateau qui l’a amputée d’un doigt. « J’ai presque perdu mon doigt à cause de l’ancre. Enfin j’ai perdu la moitié de mon doigt. Dieu merci on a retrouvé un bout du doigt. J’ai été opérée pour le réparer… Ca fait tellement mal », a-t-elle détaillé sur Snapchat. Lindsay Lohan a également posté des photos de sa blessure, tout en indiquant : « C’est pour ça que je ne devrais pas aider quand il s’agit de jeter l’ancre du bateau. J’ai perdu la moitié de mon doigt… » Depuis l’actrice a supprimé tous les clichés.
Le doigt retrouvé à bord
D’après TMZ, les amis de Lindsay Lohan l’ont emmenée rapidement à l’hôpital où un chirurgien plastique a pu recoudre le doigt coupé, retrouvé à bord. Le site américain raconte que l’accident a eu lieu alors qu’elle essayait de remonter l’ancre. Celle-ci est retombée dans l’eau. Déséquilibrée, Lindsay Lohan a lutté pour rester sur le bateau, elle a perdu son doigt dans la bataille.
L’accident serait arrivé au large des côtes turques. La semaine dernière, Lindsay Lohan a posté sur Instagram des clichés où on l’apercevait dans un hôpital d’Istanbul. Elle rendait visite à une famille de réfugiés syriens en provenant d’Alep, en Syrie.