A seulement 19 ans, Kylie Jenner vient de s’offrir une quatrième maison d’une valeur de 10,6 millions d’euros. Dotée de huit chambres et onze salles de bain, la propriété se trouve à Hidden Hills, en Californie.
Et de quatre ! Âgée de tout juste 19 ans, la jeune Kylie Jenner vient de s’offrir une quatrième maison. La star a récemment acheté une propriété à Hidden Hills, en Californie, d’une valeur de 12 millions de dollars (environ 10,6 millions d’euros). Selon le site immobilier Trulia, la jeune femme a investi dans cette luxueuse propriété de 4000 m² avec une maison de huit chambres et onze salles de bain. La bicoque dispose également d’une salle de jeu, d’une piscine et d’un cinéma… le grand luxe !
Trois maisons en quatre mois
La benjamine du clan Kardashian/Jenner a acheté sa première maison en 2015, elle n’avait alors que 17 ans. Il s’agissait d’une propriété à 2,7 millions de dollars, seulement, située à Calabasas en Californie, où ses sœurs Khloe et Kourntey ont également une propriété. Depuis le mois de juin, Kylie Jenner est devenue propriétaire de deux maisons à Hidden Hills de 6 et 4,5 millions de dollars (environ 5,3 et 4 millions d’euros). Voici donc la troisième ! Ces résidences, dont l’une sert de bureaux à sa société de cosmétiques, lui ont permis de se rapprocher de sa mère Kris Jenner et de sa sœur Kim Kardashian.
Si le top devient grande spécialiste immobilière, elle est aussi la petite amie comblée du rappeur Tyga. Questionnée sur son envie d’avoir des enfants comme ses sœurs Kim et Kourtney Kardashian, Kylie Jenner a expliqué qu’elle avait encore le temps d’y penser. « Je reçois beaucoup de questions concernant les enfants. Combien j’en veux, est-ce que j’en veux ? Je veux des enfants mais pas maintenant », a-t-elle confié sur Snapchat lors d’une session improvisée de questions-réponses.