On vient d’apprendre que Kim Kardashian n’était pas escortée de son garde du corps au moment de l’attaque. Celui-ci était en effet aux côtés de sa soeur Kourtney, dans une boîte de nuit parisienne.
D’après les informations d’Europe 1, aucun agent de sécurité n’était présent aux côtés de Kim Kardashian au moment de l’attaque. En effet, si elle a bien fait le déplacement jusqu’à Paris avec Pascal Duvier, son bodyguard, celui-ci était en boîte de nuit au moment des faits, afin de protéger Kourtney, la sœur de la star américaine.
Après l’agression de Kim Kardashian cette nuit dans un hôtel huppé de Paris situé dans le 8ème arrondissement, se pose la question de la sécurité autour de la bimbo. Comment des individus ont-il pu pénétrer dans la suite de la femme de Kanye West sans être inquiétés ? Pour l’instant, si l’enquête vient de démarrer, elle devrait rapidement déterminer quelles ont été les failles qui ont permis cette agression.
Surtout, on imagine que suite à cette expérience traumatisante, Kim Kardashian va se poser la question de renforcer son service de sécurité. Parmi ses gardes du corps, se trouve l’allemand Pascal Duvier. Surnommé par TMZ « le plus grand garde du corps de tous les temps », cet expert en judo est l’agent de sécurité attitré de Kim Kardashian et Kanye West, et assure ainsi la sécurité des deux stars lors de leurs déplacement bien souvent mouvementés. Et aujourd’hui, son absence a eu des conséquences dramatiques.