Kim Kardashian a été agressée par des hommes grimés en policiers cette nuit. Ces derniers ont fait irruption dans sa chambre d’hôtel à Paris. Heureusement, les enfants de la star n’étaient pas avec elle au moment du braquage.
Vers 3h du matin cette nuit, Kim Kardashian a été agressée dans sa chambre d’hôtel située dans le 8ème arrondissement de Paris selon l’AFP. La femme de Kanye West est en France depuis quelques jours pour assister à différents défilés de la Fashion Week et de profiter des soirées organisées en marge. Le semble a malheureusement été écourtée lorsque deux hommes armés ont pénétré dans sa chambre cette nuit. « Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne », a déclaré la porte-parole de la star. Son mari a quant à lui écourté son concert new yorkais dès qu’il a appris la nouvelle.
Selon les informations d’Europe 1 plusieurs millions d’euros de bijoux ont été dérobés par les agresseurs qui ont pu accéder à la chambre de Kim Kardashian en ligotant et en menaçant à l’arme le veilleur de l’hôtel. La star aurait de son côté été enfermée dans la salle de bain pendant que les deux hommes déguisés en policiers ont braqué sa chambre.
Mais où étaient les enfants de Kim Kardashian ?
North West, 3 ans et Saint West, 9 mois, accompagnent généralement leur maman lors de tous ses déplacements. On s’est immédiatement demandé s’ils étaient dans la chambre d’hôtel au moment de l’agression. People Magazine confirme que les deux enfants de Kim Kardashian et Kanye West n’étaient pas sur les lieux au moment des faits.
UPDATE: Kim Kardashian’s kids North and Saint were not in the hotel room when she was attacked, PEOPLE has learned https://t.co/S7t51UQLfn
— People Magazine (@people) October 3, 2016
Kanye just cut his #themeadowsnyc set short, citing a « family emergency. » pic.twitter.com/Yg6VQC5ieQ
— Genius (@Genius) October 3, 2016