Sur Twitter, Mathieu Kassovitz semble s’être réjoui de l’agression de Kim Kardashian, qui a été braquée et tenue en joue cette nuit à Paris. Un tweet qui ne fait pas l’unanimité…
Il n’a pas la langue dans sa poche ! Connu pour son franc-parler et ses propos qui font parfois grincer des dents, Mathieu Kassovitz a de nouveau crée la polémique ce matin en commentant l’agression de Kim Kardashian. Alors qu’elle était à Paris pour la Fashion Week, la star américaine de 35 ans a été braquée et tenue en joue cette nuit par deux hommes armés et masqués, qui ont pénétré dans sa chambre d’hôtel située dans le 8ème arrondissement de la capitale. Au total, ce sont 10 millions d’euros de bijoux qui ont été dérobés.
L’information a immanquablement été reprise et commentée par de nombreuses personnes ces dernières heures sur les réseaux sociaux… dont un certain Mathieu Kassovitz. « Fier d’être Parisien », a posté le comédien de 49 ans sur le site de micro-blogging, joignant dans son message un article relatant de l’agression de Kim Kardashian. Se réjouirait-il de ce qui est arrivé à l’épouse de Kanye West ? C’est en tout cas comme ça que l’ont pris les internautes, qui ont violemment répondu à l’acteur sur Twitter, lui faisant (plus ou moins gentiment) remarqué que ces propos étaient quelque peu déplacés…
Fier d’être parisien https://t.co/hoPmeaq1wk
— mathieu Kassovitz (@kassovitz1) October 3, 2016
@kassovitz1 C’est censé être quoi ? De la… provoc’ ? Non parce que c’est une réaction profondément puérile.
— Nico B. (@Nicolabdn) October 3, 2016
@kassovitz1 @BFMTV Vous trouvez ça drôle qu’une personne innocente soit agressée et volée ?
— Majid Oukacha (@MajidOukacha) October 3, 2016
@kassovitz1 Gros, du calme. Elle s’est pas faite braquer par Robin des Bois, y a rien de juste la dedans.
— Baron Von Gusberg (@ThirifaysH) October 3, 2016
@kassovitz1 @BFMTV fier d’être con surtout parce que là, il n’y a vraiment pas de quoi fanfaronner… peu import la victime.
— VéroSCHMITT (@veromina) October 3, 2016
@kassovitz1 honte à vous ! Je serai curieux de voir votre tête si vous vous faites agressés…
— Hakim Maadadi (@MaadHakim) October 3, 2016
@kassovitz1 J’espère très sincèrement que vos proches ne seront pas les victimes d’un braquage à main armée. Réfléchissez avant de twitter.
— Sam Page (@Whiterabbit_10) October 3, 2016