Angelina Jolie et Brad Pitt, Amber Heard et Johnny Depp, Brooklyn Beckham et Chloe Grace Moretz, ou encore Lady Gaga et Taylor Kinney… ces duos de stars se sont séparés au cours de 2016. Retour sur les ruptures de l’année.
Du côté des people, 2016 restera l’année des divorces… Nombreux sont effectivement les couples à s’être séparé ces derniers mois. Il y a quelques jours encore, c’est la parfaite idylle que vivaient Angelina Jolie et Brad Pitt qui a pris fin, tout comme celle plus tumultueuse de Johnny Depp et Amber Heard après seulement 15 petits mois de mariage. Les époux les plus glamours du tout Hollywood ne sont donc plus ce qu’ils étaient.
La séparation des Brangelina
Le 20 septembre dernier, nous apprenions qu’Angelina Jolie demandait le divorce de Bratt Pitt après deux ans de mariage, puis 10 ans d’idylle amoureuse. Les deux stars avaient également six enfants ensemble. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, que la mère de famille souhaiterait protéger de l’acteur qui ne les éduquerait pas comme elle le souhaite.
Les coeurs brisés d’Hollywood
Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas les seuls à avoir vu leur mariage brisé en 2016. Nous comptons également Drew Barrymore et Will Kopelman qui ont divorcé après quatre ans d’union, ou encore Casey Affleck et Summer Phoenix, après 16 ans d’amour et 10 ans de mariage.Les jeunes couples ne sont pas non plus en reste. Exemple avec Brooklyn Beckham et Chloe Grace Moretz qui s’étaient rencontrés en 2014 et qui se sont séparés à la fin de l’été. Le jeune homme aurait eu marre de sa petite-amie qu’il jugeait « trop collante ».