Tous les détails de l’agression de Kim Kardashian sont dans notre 20h people !
Victime d’une agression à main armée cette nuit dans le très chic hôtel de Pourtalès situé rue de Tronchet à Paris, la star américaine Kim Kardashian
est au coeur d’une terrible affaire.
Cinq personnes déguisées en policiers ont maitrisé le concierge de l’hôtel en l’obligeant à les amener à l’appartement de la star sous la menace d’une arme. Les agresseurs auraient ensuite pointé l’arme sur la tempe de la star de la télé-réalité avant de mettre la main sur des bijoux d’une valeur d’environ 10 millions d’euros. La femme de Kanye West aurait ensuite été ligotée et enfermée dans la salle de bain.
Traumatisée, la star a pu compter sur le soutien de ses proches dans cette épreuve . Son mari, Kanye West, a quitté précipitamment son concert new-yorkais dès qu’il a appris la nouvelle. Kendall Jenner, sa soeur, était présente à Paris et s’est précipitée à l’hôtel de Kim dès qu’elle a appris la nouvelle, tard dans la nuit.
Très tôt ce matin, Kim Kardashian est partie de l’aéroport du Bourget près de Paris afin de relier New-York pour retrouver ses proches.
La star, muette depuis son agression, a été aperçue cet après-midi aux côtés de son mari Kanye West, qui la protégeait des photographes. Pour l’instant, elle n’a fait aucune déclaration publique, et va semble-t-il se faire plus discrète dans les jours à venir, afin de se remettre de cette épreuve traumatisante. Sa porte-parole a rapporté que « Kim Kardashian est sonnée mais indemne physiquement ».
Cette agression a provoqué beaucoup de remous sur Twitter, parmi les anonymes mais aussi chez les politiques : Anne Hildalgo, la maire de Paris, a réagi fermement à cette agression et a assuré à Kim Kardashian qu’elle sera « toujours la bienvenue à Paris ». Nathalie Kosciusko-Morizet avait plus tôt dans la matinée lancé une polémique en affirmant que la sécurité n’était pas optimale à Paris.
Les agresseurs de Kim Kardashian n’ont eux toujours pas été identifiés. Une enquête approfondie a été lancée. Les investigations pourraient prendre prendre plusieurs semaines.