Kate et William pourraient très bientôt accueillir enfin leur troisième enfant. C’est en tout cas ce qu’a écrit une journaliste du Dailymail dans un de ses récents papiers…
Rebecca English, correspondante du quotidien britannique Daily Mail pendant le voyage officiel de Kate Middleton et du Prince William au Canada a annoncé, aux côtés de Richard Kay, le célèbre chroniqueur royal, que « des sources au sein du palais disent qu’il est déjà question d’un bébé numéro 3″. Avant d’affirmer : « Un autre enfant est en projet, d’après ce que nous avons compris, et le plus tôt sera le mieux. Bien qu’il ait été très heureux de reproduire l’éducation façon « nous quatre » de sa grand-mère – selon la formule que son père George VI utilisait pour parler de sa femme, leurs deux filles et lui -, les amis de William ont toujours cru qu’il pense qu’il faut trois enfants pour faire une famille complète. Et Kate, bien sûr, est l’aînée de trois. »
On savait déjà que Kate Middleton et le prince William voulaient avoir une famille nombreuse. Et il n’y a pas une semaine sans qu’un magazine annonce un nouvel heureux évènement. Dernièrement, c’était Life & Style, qui annoncait que l’épouse du futur Roi d’Angleterre attendait un bébé pour Noel ! Un proche de la famille royale déclarait au magazine que le couple désirait avoir au moins quatre enfants, dans le souci de s’inscrire au mieux dans la tradition monarchique. George, leur premier fils, est né au mois de juillet 2013, tandis que leur fille Charlotte est née au printemps 2015 : « Kate et William ont toujours voulu une grande famille, ils ne l’ont jamais caché », confiait une source il y a quelques mois. Et selon un proche, peu importe le sexe de l’enfant : » Ils n’accordent pas d’importance au fait que leur troisième bébé soit une fille ou un garçon. Ils ont déjà eu l’un et l’autre donc ils souhaitent juste que leur prochain enfant soit en bonne santé ».