Selon People, certaines sources évoquent un déménagement prochain d’Angelina Jolie dans la ville de Londres, dans laquelle elle multiplie les déplacements ces derniers mois.
Depuis quelques temps, les très nombreux voyages de la star Angelina Jolie au sein de la capitale britannique interroge beaucoup les proches du couple. Mais selon les informations du magazine People, si l’actrice américaine adore cette ville, elle ne serait cependant pas prête à franchir le cap d’un emménagement. Pourtant, la ville est devenue un lieu incontournable pour l’engagement humanitaire de Jolie, puisqu’ elle continue de travailler en étroite collaboration avec les experts de la politique étrangère que sont Chloe Dalton et Arminka Helic.
Le trio a en effet mis en place un partenariat – appelé Jolie Pitt Dalton Helic – afin de travailler sur des questions allant des droits des femmes à la question des réfugiés, de la justice internationale et de la violence faite aux femmes. « Nous avons travaillé officiellement ensemble depuis un an et nous sommes très impatientes de poursuivre nos efforts conjoints sur nos intérêts internationaux communs » a déclaré Angelina Jolie. Un engagement à plein temps donc, mais que l’ex-femme de Brad Pitt souhaite pour l’instant continuer à assurer à distance, depuis sa vie américaine.
Angelina Jolie a demandé le divorce et la garde exclusive des six enfants du couple, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, et aimerait que Brad Pitt ne dispose que d’un droite de visite. « La décision d’Angelina de demander le divorcer est due à la manière dont Brad Pitt éduquait les enfants. Elle n’aimait pas du tout ses méthodes« , expliquait un proche du couple au site américain. Depuis l’annonce de cette terrible nouvelle, chacun des deux semble faire des efforts pour le bien-être de leur progéniture, notamment en habitant dans la même ville… pour l’instant seulement.