Angelina Jolie est catégorique ! Hors de question de répondre aux questions de la police si les forces de l’ordre venaient à l’interroger sur la dispute entre Brad Pitt et leur fils Maddox.
Selon ses proches, Angelina Jolie avait promis la guerre à son mari Brad Pitt après avoir déposé sa demande de divorce. Selon la presse américaine, les deux comédiens viennent de trouver un accord temporaire sur la garde de leurs six enfants. Brad Pitt pourra venir les voir et il a accepté le principe d’être surveillé par un thérapeute, tout du moins lors de la première visite.
Le site TMZ nous apprend également qu’Angelina Jolie n’envisage pas un seul instant que son futur ex-mari se retrouve au cœur d’une enquête policière après avoir eu une altercation avec leur fils, Maddox, dans le jet privé familial. L’actrice américaine a déjà prévenu qu’elle ne collaborera pas avec les forces de l’ordre si on venait à lui poser des questions. Elle est catégorique et restera muette car elle veut simplement protéger ses enfants et surtout ne pas enfoncer celui dont elle était tombée amoureuse sur le plateau de tournage du film Mr et Mrs Smith en 2005.
« Angelina et Brad ont commencé à se disputer pendant qu’ils étaient dans l’avion, et leur fils Maddox s’en est mêlé et s’est retrouvé pris entre les deux. Brad avait peut-être bu, et il a admis qu’il avait hurlé sur son fils, mais il insiste sur le fait qu’il ne l’a pas frappé ou n’a pas tenté de lui faire du mal« , avait raconté un témoin dans le magazine US Weekly. Selon des travailleurs sociaux, Brad Pitt aurait frappé son fils sur le visage. Si les faits sont avérés, il sera certainement poursuivi mais la police de Los Angeles a démenti la semaine dernière avoir ouvert une enquête pour violences envers l’acteur.