Nicolas Sarkozy s’est confié dans « Ambition Intime » sur sa relation tourmentée avec son père. Un extrait de l’émission vient d’être dévoilé sur Twitter…
Un extrait de l’émission « Ambition Intime », la nouvelle émission peopolitique de Karine Le Marchand qui démarrera le 9 octobre à 21h sur M6, a été mis en ligne.
Dans ce court teaser, on découvre le candidat à la primaire de la droite et du centre Nicolas Sarkozy en pleine évocation de son père, Pàl Sarkozy. A son sujet, il déclare : « J’étais plutôt soulagée que mon père ne soit pas là. Il avait des qualités, mais il était brusque, et pas adapté à des petits enfants. Il n’avait pas beaucoup de patience, j’étais soulagée qu’on vive avec ma mère et mon grand-père, qui était un homme calme, apaisé, bienveillant. Ma mère a beaucoup sacrifié pour nous. » déclare-t-il, ému.
Carla Bruni, son épouse, raconte également : « C’était un petit garçon triste, seul. Il a construit sa vie pour combattre ça, cette forte sensation de vacuité et de solitude. Tout plutôt que l’indifférence et le vide ».
Né le 5 mai 1928 à Budapest, Pál Sarkozy, est issu d’une famille hongroise. Sa femme, Andrée Mallah, est française et grecque séfarade. A part Nicolas Sarkozy, le couple a deux autres garçons : Guillaume et François. Après un premier divorce, Pál Sarkozy se remarie trois fois ; de son troisième mariage avec Christine de Ganay naissent deux autres enfants : Caroline en 1967 et Pierre-Olivier en 1969.
Nicolas Sarkozy se confie à Karine Le Marchand#UneAmbitionIntime dimanche 9 octobre 21:00 sur M6 #ToutPourLaFrance pic.twitter.com/l1u89WVFwi
— 2017 en Force (@lecio13002) October 1, 2016