Invité du Tube de Canal + samedi, Michel Cymes a répondu à des questions d’actualité et n’a pas fait de langue de bois quand il a évoqué les élections présidentielles de 2017.
Chaque semaine, Isabelle Ithurburu cuisine ses invités sur des questions d’actualité dans la rubrique La Semaine des médias dans son émission, Le Tube de Canal +. Samedi, la présentatrice a voulu faire réagir Michel Cymes sur la vidéo des héros de la série Will and Grace qui ont tourné une scène inédite pour soutenir la candidature de Hillary Clinton dans la course à l’élection présidentielle américaine.
Michel Cymes, effaré par la perspective de voir Donald Trump être élu président des Etats-Unis, a approuvé leur initiative : « Quand il y a urgence et danger, il est important de s’engager. On m’a parfois on m’a demandé mon avis sur la politique et je ne veux pas le donner mais si un jour, il y a un danger de voir des extrêmes arriver à la tête de notre pays, je m’engagerais.«
Quand Isabelle Ithurburu a, alors, évoqué la possibilité d’un deuxième tour avec Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2017 en France comme tous les sondages le laissent à penser, la réponse de Michel Cymes a fusé. Le médecin et animateur du service public prendra cette fois la parole contre la présidente du Front National.
Closer.fr vous propose de revoir cette séquence.