Qu’on fait les people aujourd’hui ? La réponse se trouve dans notre 20H people. Au sommaire ce soir : Philippe Candeloro s’est lâché en faisant quelques confidences coquines et Cyril Hanouna a été piégé par son ami Kev Adams dans Touche pas à mon poste.
Philippe Candeloro peut dire que le sexe n’a plus aucun secret pour lui. Et pour cause, le patineur de 44 ans a commencé très jeune dans le domaine. Il a perdu sa virginité à 11 ans comme il l’a raconté dans les colonnes du quotidien suisse, Le Matin. Il s’en souvient comme si c’était hier : « Avec une copine d’entraînement, à 11 ans. Sans notice d’instruction, mais avec des sensations! J’ai plus ‘officialisé’ dès 13 ans. Avec les filles du patinage, on s’est ‘formés’ mutuellement. On n’avait pas le temps d’aller chercher ailleurs. C’était plus du quantitatif que du qualitatif. » Au passage, il a assuré qu’il rêvait « de caresser les miches » de Sophie Marceau, son fantasme de jeunesse.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi, il a également été question de sexe. Gad Elmaleh a révélé qu’il avait fait l’amour pour la première fois à 12 ans seulement. Lors d’une parodie de l’émission de France 2, Les Z’amours, Kev Adams a réussi à piéger Cyril Hanouna en donnant son numéro de téléphone à l’antenne. L’animateur s’est vengé en l’imitant quelques minutes plus tard. Les téléspectateurs de C8 ont appris au passage que Christophe Carrière ne dirait pas non à George Clooney.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Michaël Youn a été condamné à 4 mois d’interdiction de stade et à payer une amende de 2000 euros pour avoir utilisé un fumigène dans les tribunes du Stade de France le 21 mai dernier lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM.
Dans un documentaire, Alain Juppé a poussé un sacré coup de gueule contre ceux qui le trouvent « très conventionnel » : « Je les emmerde. Moi je ne m’emmerde pas dans la vie alors s’ils se font chier, eh bien qu’ils aillent voir ailleurs. Est-ce qu’on attend d’un président de la République qu’il nous fasse marrer ? Non mais enfin. Ce genre d’arguments est absolument insoutenable. C’est ça qui rabaisse la politique. » De son côté, Nicolas Sarkozy s’est montré touchant en évoquant son père « brusque » et « impatient« dans un extrait diffusé en ligne d’Ambition Intime, la nouvelle émission peopolitique de Karine Le Marchand qui démarrera le 9 octobre sur M6.
Enfin, Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord temporaire de trois semaines pour que l’acteur puisse voir ses six enfants sous la surveillance d’une thérapeute, au moins pour la première visite. A voir si l’expérience sera renouvelée ensuite…
Merci de nous avoir lus. Rendez-vous demain pour un nouveau point sur l’actualité people. Excellente soirée sur Closer.fr !